Espace adhérents

Actualités

  • Matthieu PASQUIO est nommé Directeur Général de Boissons Rafraîchissantes de France

    Publié le 07 Décembre 2020

    BRF a nommé ce jour Matthieu Pasquio à sa direction. La profession des Boissons Rafraîchissantes Sans Alcool (BRSA) déjà dynamique et engagée, se dote d’un nouveau Directeur général lui aussi dynamique et engagé.

    Après une carrière professionnelle dédiée à la vie publique pendant 16 ans, il a déjà embrassé la voie des fédérations professionnelles depuis 3 ans au sein de L’Alliance 7, en tant que Directeur de la Communication et des Affaires Publiques et Secrétaire général de plusieurs syndicats métiers. Successivement responsable des secteurs de la nutrition clinique, des Biscuits, Gâteaux et Panifications et du Thé et des Plantes à Infusion, il a également participé au développement stratégique et politique de L’Alliance 7. Diplômé de Sciences Po Lyon, Matthieu Pasquio a précédemment travaillé à l’Assemblée Nationale, au sein de collectivités territoriales, d’un cabinet ministériel puis au sein de l’administration centrale de l’État.

    Vincent Delozière, Président de BRF

    « Je suis heureux de l’arrivée de ce nouveau Directeur Général qui continuera de promouvoir l’image de nos boissons, les avancées et les engagements de notre secteur en pleine transformation. »

     Matthieu Pasquio, nouveau Directeur général de BRF

    « Le secteur des boissons rafraîchissantes sans alcool est très dynamique, innovant, toujours en mouvement, pro-actif et responsable sur les sujets de société, moteur sur les questions liées au développement durable, engagé dans un mouvement de transformation sans précédent. Je me réjouis de travailler étroitement avec les adhérents des BRF et d’accompagner ce mouvement. »

    A propos de Boissons Rafraîchissantes de France :

    Boissons Rafraîchissantes de France est un syndicat professionnel créé en 1963 qui regroupe les acteurs principaux de la catégorie des Boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA : colas ; boissons aux fruits plates ou gazeuses ; limonades, lime, tonics ; boissons à base de thé – extraits ou infusion ; eaux aromatisées) opérant sur le territoire national.

    Contact presse :

    Matthieu PASQUIO, Directeur général de BRF

    06 16 63 45 31 – matthieu.pasquio@boissons-rafraichissantes.fr